ANUBIS LABO

26 RUE DANTON, 33400 TALENCE

Avis ANUBIS LABO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANUBIS LABO ?

Que voulez-vous savoir sur ANUBIS LABO ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je connais ANUBIS depuis 30 ans environ, du temps où j'achetais vos gants chez Vitamine Système à Versailles et ai continué ensuite, quand j'ai déménagé, à vous en commander en direct

Michèle

Pourriez vous me dire si la qualité de leur produit sont vraiment recommandable ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Je connais depuis de nombreuses années (+ 30 ans) et très déçue pr ma dernière commande : taille réduite et surtout mauvaise qualité des gants. J'attends tjrs1 réponse aux mails que je vs ai envoyés

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezANUBIS LABO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-il vrai que ANUBIS LABO s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Les articles ménagers proposés par ANUBIS LABO sont-ils similaires à ceux proposés par MYRATA?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ANUBIS LABO. Et comment est l'opinion sur le travail dans MYRATA?

ANUBIS LABO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Il y a l'autre entreprise près de ANUBIS LABO, ARMONDIBER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si ANUBIS LABO vend ses produits uniquement en ligne?

Est-il vrai que ANUBIS LABO s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

charles

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ANUBIS LABO?

gabriel

Malheureusement, ANUBIS LABO ne propose pas cette option

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ANUBIS LABO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

ANUBIS LABO Questions fréquentes