AO1

Aix-en-Provence
Soins de santé

Avis AO1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AO1 ?

Que voulez-vous savoir sur AO1 ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de AO1. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si AO1 emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR CATHERINE NAVARRO?

Est-il vrai que AO1 s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Apparemment, dans AO1, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CENTRE NEUROLOGIE. C'est vrai?

AO1 offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

CRYO&CONCEPTS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AO1?

Combien d'employés AO1 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

gilbert

Pouvez m’informer est-ce que AO1 vend des services?

paul

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.ao1foundation.org/.

gilbert

Tu as raison, tout devrait être sur www AO1. Merci.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez AO1? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Aix-en-Provence?

AO1 Questions fréquentes