AP-HP Groupe hospitalier Cochin

27 Rue du Faubourg Saint-Jacques, 75014 Paris
Soins de santé

Avis AP-HP Groupe hospitalier Cochin

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AP-HP Groupe hospitalier Cochin ?

Que voulez-vous savoir sur AP-HP Groupe hospitalier Cochin ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Service ophtalmologue

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAP-HP Groupe hospitalier Cochin? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1200 € à 2400 €.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise Hu Paris Centre - Cochin à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AP-HP Groupe hospitalier Cochin?

L'un des avantages de HOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS CENTRE est remboursement transport, AP-HP Groupe hospitalier Cochin peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Avez-vous peur que AP-HP Groupe hospitalier Cochin ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

georges

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

fabien

Non, des questions basiques. L'avantage est que AP-HP Groupe hospitalier Cochin appelle toujours le candidat.

georges

En effet C'est vraiment important, merci.

La discussion AP-HP Groupe hospitalier Cochin n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Il n'y a rien que je voudrais changer dans mon travail en tant que aide soignant dans AP-HP Groupe hospitalier Cochin

AP-HP Groupe hospitalier Cochin de Paris emploie-t-elle une glacière qui connaît le sap et l' excel?

J’ai entendu parlé que AP-HP Groupe hospitalier Cochin cherche un kinésithérapeutes. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.

Voulez-vous obtenir un emploi comme technicien chez AP-HP Groupe hospitalier Cochin? Nous avons besoin de nouveaux travailleurs. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e12dfdbb6fda3a4&fccid=71df74fa8b8c7d9b&vjs=3

Est-ce que la connaissance de sap, excel, word va etre utile dans le travail comme responsable logistique chez AP-HP Groupe hospitalier Cochin?

AP-HP Groupe hospitalier Cochin recherche à nouveau Infirmier De Bloc Opératoire. Ont-ils développé ce département?

La position Infirmier De Bloc Opératoire dans AP-HP Groupe hospitalier Cochin est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AP-HP Groupe hospitalier Cochin Questions fréquentes