
Avis APEI GAM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Quelque chose se passe-t-il dans la société APEI GAM ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.
titidamour66@gmail.com
Date de l'expérience: 04-12-2021
Enquête
APEI GAM est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Jordan
Bonjour. Est ce que ce salaire peut être augmenté? Offrent ils des contrats CDI?
Clémence
Est-ce que APEI GAM accepte des étudiants pour un stage en tant que gestionnaire paie?
Étienne
COVID-19
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises