Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque)

Évaluation 1.8/5
889 rue de la Vieille Poste Bâtiment Cassiopée 34060 Montpellier
Évaluation 1.8/5

Avis Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque)

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque) ?

Que voulez-vous savoir sur Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque) ?

ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

le service RH recrute sans connaitre les compétences requises des services demandeurs, ne connaissent pas les modalités d'arrêts maladies et encore moins des départs à la retraite.
Les "managers" sont incompétents et par leur travail et par leur management. Peu ont une formation et une expérience dans ce domaine. Comme ils ne savent pas travailler, ils s'octroient votre travail et se font "mousser" auprès de la direction.
Les salaires sont miséreux pour les "petites mains" mais très très corrects pour les cadres
Aucune bienveillance, aucun respect du salarié. La direction se cache derrière le team building pour promouvoir sa politique RSE, 3 jours à l'extérieur à supporter des personnes (supprimé par l'administrateur).
Expérience chez APEX ENERGIES me laisse un goût très amère

ancien salarié
Date de l'expérience: 2023-07-31

Salaires peu encourageants, les compétences des salariés ne sont pas mises en avant alors que les cadres en grande partie incompétents ont tous les pouvoirs et vous rabaissent vis à vis de la direction qui ne vous accordent aucune écoute.

Christian

Alors même l'ancienneté n'a aucun avantage dans cette enseigne ?

L ancienneté et les acquis professionnels ne sont pas reconnus dans cette société qui préfère les jeunes talents

Cadre expérimenté
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Une entreprise qui se la joue start-up à l'embauche mais la déception survient vite. La compétence dérange certaines directrices (RH, Juridique) et l'ambiance dans ces services est déplorable (on fait semblant de s'entendre pour ne pas déplaire à la manager). On devine l'hypocrisie à chaque instant. Direction invisible. Les sorties de classe ne créent pas le dynamisme d'entreprise. Beaucoup de salariés sont sans grande motivation, heureux de l'ampleur du télétravail ("remote", sorry ...). Turn over récurrent. Evidemment aucune perspective de carrière, les bonnes places sont figées. Ne vaut que pour se faire une première expérience professionnelle sans autre ambition.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 928 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-01

Une Direction hypocrite, inexistante. Des directrices fourbes qui s'entendent bien, forcément. Chacun travaille pour préserver son emploi, aucune culture d'entreprise. Les salariés motivés et performants sont vite anéantis. Turn over déconcertant.

Date de l'expérience: 2023-06-01

société méprisante envers ses salariés

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Entreprise à éviter. Ambiance déplorable, managers incompétents qui s octroient votre travail et vous rabaissent. Aucune reconnaissance, salaire déplorable et aucune évolution

Jean-Louis

Alors a t’entendre n'y a aucun moyen d’améliorer son professionalisme dans cette entreprise ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque) ?

Quels sont les postes vacants chez Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque) ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-08-13

Je ne vous conseille pas cette entreprise. Vous avez aucune possibilité d’évolution. La direction a un ego surdimensionné. L’ambiance de l’entreprise est déplorable. Et de plus c’est une entreprise où il y a énormément de turnover. Donc aucune stabilité. Pour les personnes qui souhaiterait postuler dans cette entreprise je vous le déconseille fortement.

Marie-Noelle

@Clara vous avez resté assez longtemps pour avoir du recul concernant leur situation ?

Car j y travaille

Marie-Noelle

Vous y êtes encore. La situation s'est quand même un peu stabilisée ?

Très mauvais. A éviter

Deborah

C'est la direction qui est mauvaise vous pensez ? Merci pour votre retour

Nulle

Steven

Qu'est ce qui ne va pas exactement. Je voudrais y postuler, merci pour vos précisions.

Date de l'expérience: 2021-08-19

Entreprise qui rabaisse ses salariés.

Cassandra

Que ca veut dire que la societe rabaisse ses salariés.?

Rabaisser en permanence

Manon

Cela veut dire que l’entreprise ne prend pas en compte le travail des gens et passe son temps à rabaisser les personnes

Cassandra

Ils doivent avoir un grand taux de turn over à cause de ce comportement ?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Déplacement sur place pour des premiers entretiens alors que par téléphone cela aurait suffit. Ecologie : zéro

Rayan

qui s'intéresse à l'écologie ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque) recherche actuellement.

Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque) a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-08-19.

Apex Energies (Energie solaire photovoltaïque) Questions fréquentes