APF Evasion France Handicap

Couzeix
Téléphone: +33 1 40 78 56 63
Organisations

Avis APF Evasion France Handicap

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APF Evasion France Handicap ?

Que voulez-vous savoir sur APF Evasion France Handicap ?

Adrien
Date de l'expérience: 2018-08-06

APF évasion est la pire expérience de ma vie.
C'était ma toute première expérience, je ne l'avais, d'ailleurs, pas omis lors de l'entretien d'embauche pour travailler comme homme à tout faire (nettoyage des sols, sanitaires et des chambres des personnes en situation d'handicap, mettre / débarrasser la table aux repas).
En résumant, le travail était beaucoup trop conséquent pour une seule personne débutante comme moi, je me retrouve très vite dépasser par la situation. Il aurait fallu une personne qui avait de l’expérience dans le domaine et pensez-vous que la RH m’aurait dit que c’était un travail compliqué ? Pas du tout, a aucun moment. J'avais un contrat de 35h00, mais croyez-moi je ne faisais pas que 35h00.
Pourquoi ?
- Il y avait une dizaine de résidents vacanciers, soit une dizaine de chambre à nettoyer (chaque jour) + linge de lit (si souillés), sinon à nettoyer tous les 2 jours.
- Mettre et débarrasser la table, déjeuner / midi / souper + nettoyer la table (logique) + s'occuper de laver la vaisselle (à la main et avec le lave-vaisselle à disposition mais pas assez grand) + la ranger après avoir été nettoyé (normal).
- Nettoyage des sols chaque jours, donc passage de l'aspirateur et de la serpillère dans tous le chalet (qui est très grand car il doit accueillir la dizaine de résident + les animateurs/infirmière/bénévoles.)
- Le pire dans tout ça c'est le non-respect et l'impolitesse de la gérante du séjour, dont je ne citerai pas le nom même si j'en ai BEAUCOUP envie, elle ne se rendait pas compte que le boulot demandé était gargantuesque pour un gamin (dont, JE LE RAPPEL, c'est la première expérience et qui n'était pas technicien de surface, car il aurait fallu l'être pour effectuer le travail demandé). C'est simple, elle me descendait constamment, quoi que je fasse.

Ainsi, vient donc le jour où je n'arrive pas (une fois de plus) à faire tout ce dont j'ai cité plus haut (et ça devait faire concrètement 2 jours que j'étais arrivé et que je faisais mon maximum pendant ces 2 jours). Ils veulent donc me voir pour en discuter et notamment pour me licencier ""d'un commun accord"".

Je vais la faire courte j'ai été licencié, d'un côté heureusement, mais d'un autre j'étais dépité de ne pas avoir rempli complètement mes missions car viré. Et je devais me faire rembourser le trajet pour rentrer chez moi et une fois rentrée chez moi je ne savais pas comment pour me faire rembourser ce trajet. J'ai donc envoyé des messages à la gérante du séjour qui me répondait très très mal, elle était même infâme. Du coup, je ne comprends toujours pas, à l'heure actuelle, comment elle a pu avoir ce rôle de gérante, dans un contexte comme celui-ci, avec des personnes en situation d'handicap ? Je n'ai jamais senti une once de sympathie émanée d'elle et dans n'importe quelle circonstance.

Bref, je la déteste et j'ai détesté le séjour, j'espère tout de même que les vacanciers ont apprécié ce séjour bien que ça n'était pas mon cas.

Matteo

Vraiment dommage que votre séjours ne se soit pas passe comme prévu.....Neanmoins jaimerai savoir si vous avez quand même pu trouver un terrain d’entente avec eux avant de partir ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en APF Evasion France Handicap

benjamin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animatrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

léo

Actuellement, APF Evasion France Handicap n'effectue aucun processus de recrutement.

benjamin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Avez-vous de nouvelles informations sur APF Evasion France Handicap? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour! Je cherche un emploi à Basse-Goulaine. J'ai 10 ans d'expérience en tant que animatrice. J'attends des suggestions.

APF Evasion France Handicap Questions fréquentes