APIMA

3 RUE LA FAYETTE, 67100 STRASBOURG

Avis APIMA

Je souhaite contacter l'entreprise APIMA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APIMA ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de APIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que APIMA offre les vacances aussi longues que DELTA FORMATION ILE DE FRANCE?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de APIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

APIMA, comme HIPPO ECOLE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les nouveaux appareils pour travailler ont APIMA ou MONSIEUR ALAIN NOEL PEYRONNET?

La discussion APIMA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

APIMA Questions fréquentes