APOL SARL

597 RUE RENE CASSIN, 39300 CHAMPAGNOLE
Évaluation 2.7/5

Avis APOL SARL

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour APOL SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APOL SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée INCERMED DISTRIBUTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en APOL SARL?

Est-il vrai que APOL SARL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans APOL SARL?

Je sais qu'il y a une entreprise INCERMED DISTRIBUTION près de APOL SARL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de APOL SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, APOL SARL ou TRB CHEMEDICA offre un meilleur niveau de service?

APOL SARL est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Bonjour. Est-ce que vous aves des nouvelles à propos d' APOL SARL ? Ils ont des ouvertures ? Je voudrais travailler au sein ce cette entreprise. merci

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans APOL SARL?

florence

On suppose que APOL SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jaques

300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.apol.fr.

Est-ce que chez APOL SARL la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez APOL SARL ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

APOL SARL Questions fréquentes