APONIO

Avis APONIO

La rémunération chez APONIO dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez APONIO ?

Que voulez-vous savoir sur APONIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Burdi Date de l'expérience: 2021-12-27

Excellent et très professionnel
Achat sécurisé
Envoi très rapide et soigné
Notice pour filtre Berkey offerte par Aponio traduite en français, très bien faite.

Alfred
@Burdi

Merci pour la recommandation. Peut-on retrouver au sein de l’offre de la compagnie le choix de produits assez large et compétitif ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés EXPERIAGE (COTE EDEN) ou APONIO?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans APONIO que dans MVMAC GROUPE AROBASE à proximité?
APONIO contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de APONIO. Quelqu'un peut le confirmer?
Vous êtes un employé de la société APONIO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APONIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand APONIO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2018-01-01. Consultez plus d'informations sur APONIO.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur APONIO.
Où est située APONIO?
L'adresse actuelle de APONIO est 3 RUE DE LA VANNERIE, 35690 ACIGNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de APONIO.
Dans quelle région opère APONIO?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur APONIO.

Les utilisateurs connaissent-ils APONIO ?