APPRO BTP

Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 520845769 SIRET: 52084576900014

Avis APPRO BTP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise APPRO BTP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur APPRO BTP ?

Vigi
Date de l'expérience: 2023-05-16

Nul. Encaisse mais pas d article livré ! A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que APPRO BTP s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Près de APPRO BTP est l'entreprise de BFE RENOVATIONS laquelle motive le mieux les employés?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de APPRO BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que APPRO BTP, à deux pas de CAPELEC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il des collectes de fonds dans APPRO BTP pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

J'ai entendu dire que APPRO BTP offre aux employés une meilleure assurance-vie que TACK COMPANY. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de APPRO BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

lisa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans APPRO BTP?

elodie

Non, l'entreprise APPRO BTP ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

lisa

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Nous sommes très intéressés par le profil de cette entreprise APPRO BTP a Saint-Genis-les-Ollières. Que pouvez-vous dire de plus?
Merci!

J'aimerais vous recommander l'entreprise APPRO BTP. Je travaille chez eux depuis un an.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur APPRO BTP en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

APPRO BTP Questions fréquentes