APPROFLON

SIREN: 480469576 SIRET: 48046957600031 Téléphone: +33 4 72 45 60 38
Évaluation 1.5/5

Avis APPROFLON

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise APPROFLON ?

Que voulez-vous savoir sur APPROFLON ?

Est-il vrai que APPROFLON s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en APPROFLON ou en SAMARO SA?

APPROFLON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

APPROFLON reste toujours à mon disposition si j'ai la moindre questions ou demande. Les service en Commerce tres bons.

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de APPROFLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Assurez-moi que APPROFLON prend technico commercial? La société a de bonnes critiques sur Internet et j'aimerais postuler.

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans APPROFLON ou THYSSENKRUPP PLASTICS FRANCE SAS?

Autant que je sache, ACTIWORK et APPROFLON sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que APPROFLON propose le travail aussi pour des personnes handicapées?

APPROFLON organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment est la situation concernant le travail chez APPROFLON? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

APPROFLON ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

2400 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Comptable, que APPROFLON recherche actuellement.

APPROFLON Questions fréquentes