Avis APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL

Je veux travailler pour vous en tant que technicien. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 2000 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL parce que j'ai beaucoup de choix.

Laisser un commentaire à propos de APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL?
Salut, pensez-vous que APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez APPROV DISTRIB MATERIEL INDUSTRIEL . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.