
Avis APRES LA PUB
Paris
30 B RUE DE TILSITT, 75017 PARIS 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur APRES LA PUB et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
COVID-19
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, APRES LA PUB peut tomber?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises