APS COATING SOLUTIONS

RUE DE LA MARE BLANCHE, 77186 NOISIEL
Évaluation 3.5/5

Avis APS COATING SOLUTIONS

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise APS COATING SOLUTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur APS COATING SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bon service et qualité dépôt

Axel

Bonjour. J'aimerais refaire la peinture de toutes les surfaces chez-moi, est-ce qu'ils offrent ce genre de services ?

MECAPLAT
Date de l'expérience: 2021-10-14

Une entreprise avec beaucoup de savoir faire

ludivine

Vous avez déjà bénéficié de leurs prestations ? Si oui, desquelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les revenus de APS COATING SOLUTIONS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 2600 €?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en APS COATING SOLUTIONS ou AUBOURG MARQUAGE?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si chef dans APS COATING SOLUTIONS est un bon endroit pour travailler?

Combien d'employés APS COATING SOLUTIONS embauche-elle pour un poste dans le cadre de la traitement thermique d'un métal?

Combien d'employés APS COATING SOLUTIONS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Chez nous, tu peux postuler pour Stage amélioration continue. Merci d'envoyes vos candidatures.

Peut-être savez-vous si dans APS COATING SOLUTIONS un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans SHIMADZU FRANCE?

Je vous recommande le travail chez APS COATING SOLUTIONS. Tout va bien ici.

APS COATING SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Technical Sales Manager (H/F) 574893, Sales Manager (H/F) 572021, Stage amélioration continue

Comment était le travail chez APS COATING SOLUTIONS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

APS COATING SOLUTIONS Questions fréquentes