AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE

L’expérience de l’utilisateur avec AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE n’est pas vérifiée
Gujan-Mestras
SIREN: 453252645 Téléphone: +33 6 76 19 14 35

Avis AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

georges

Comment est le recrutement pour le poste livreur de repas ici? Difficile d'y accéder?

angélique

AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

georges

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

En pensant à AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE ressentez-vous des émotions positives?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE à Mios. Je voudrais travailler chez eux comme livreur de repas.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Livreur De Repas pour la première fois.

AQUITAINE REPAS ET ASSISTANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Livreuse pour la première fois.