AQUITANIA PIZZA

975 AVENUE DE TOULOUSE, 33140 CADAUJAC
Restaurants et services alimentaires

Avis AQUITANIA PIZZA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AQUITANIA PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITANIA PIZZA ?

Est-il vrai que AQUITANIA PIZZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Sans doute, dans AQUITANIA PIZZA, ils paient plus cher pour commencer que dans LES GALETTES TANTE OLYMPE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUITANIA PIZZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tom

Quel contrat après la période d'essai chez AQUITANIA PIZZA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AQUITANIA PIZZA proposera.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AQUITANIA PIZZA?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans AQUITANIA PIZZA?

Mon ami m'a dit que AQUITANIA PIZZA recrute actuellement. Cette entreprise est située à Cadaujac?

La discussion AQUITANIA PIZZA n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

AQUITANIA PIZZA Questions fréquentes