AR FROGIZ

ZONE ARTISANALE DE KERGRIST, 29430 PLOUESCAT
SIREN: 483956322 SIRET: 48395632200042

Avis AR FROGIZ

J'hésite à commencer à travailler pour AR FROGIZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AR FROGIZ ?

Apparemment, l'emploi dans AR FROGIZ est plus stable que dans SHMAY FOOD. A quoi ça ressemble?

Est-ce que AR FROGIZ, comme LEVY offre une formation de préparation au travail rémunérée?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de AR FROGIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille ici depuis plus de 3 ans,AR FROGIZ offre divers postes et dans divers endroits, dispense des formations.2

J'ai entendu dire que préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) est l'un des domaines d'activité de AR FROGIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AR FROGIZ ou VG DEVELOPPEMENT?

Pensez-vous que les comestibles produites par AR FROGIZ sont savoureuses?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AR FROGIZ?

dominique

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AR FROGIZ?

salomé

Non, les mêmes personnes travaillent pour AR FROGIZ depuis des années

dominique

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Plouescat

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur AR FROGIZ? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous des actualités sur la société AR FROGIZ? Partagez vos connaissances avec nous.