ARC EN CIEL CENTRE

264 RUE DES SABLES DE SARY, 45770 SARAN
SIREN: 819713231 SIRET: 81971323100010 Téléphone: +33 6 69 61 60 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ARC EN CIEL CENTRE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARC EN CIEL CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur ARC EN CIEL CENTRE ?

Pour ARC EN CIEL CENTRE, comme pour PROPRE ET NET, le bien de l'employé est-il le plus important?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2300 €. Combien ARC EN CIEL CENTRE peut offrir?

Est-ce que dans ARC EN CIEL CENTRE peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44?

Nous vous offrons: temps plein, CDI au poste de chef d'équipe. Lisez notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/ARC-EN-CIEL-CENTRE/jobs/Chef-%C3%89quipe-Propret%C3%A9-cbdaeebb1c4a6444?fccid=e8f1c15cdcf7b86a&vjs=3

mathis

Hé, récemment pendant un entretien chez ARC EN CIEL CENTRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme agente de nettoyage industriel. Quelqu'un dira-t-il combien donne ARC EN CIEL CENTRE sur le meme poste?

arnaud

Je sais que agente de nettoyage industriel ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Saran, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les langues sont-elles importantes dans le recrutement pour agent d'entretien https://www.indeed.fr/company/ARC-EN-CIEL-CENTRE/jobs/Agent-Entretien-5df9c279009caa0b?fccid=e8f1c15cdcf7b86a&vjs=3 chez ARC EN CIEL CENTRE ?

ARC EN CIEL CENTRE est actuellement à la recherche d'un employé en tant qu' agent d'entretien. À quoi peuvent s'attendre les candidats?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ARC EN CIEL CENTRE?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez ARC EN CIEL CENTRE?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saran a affecté ARC EN CIEL CENTRE?

Bonjour, je cherche un nouveau travail comme agent de propreté de locaux, savez-vous que ARC EN CIEL CENTRE offre un bon salaire?

ARC EN CIEL CENTRE recrute récemment pour des postes :

INSPECTEUR / INSPECTRICE NETTOYAGE DE LOCAUX (H/F), Inspecteur / Inspectrice nettoyage de locaux

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ARC EN CIEL CENTRE . Chaque opinion est importante!

ARC EN CIEL CENTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSKBAgent / Agente De Propreté De Locaux.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LFDNAgent / Agente De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Issoudun.

ARC EN CIEL CENTRE Questions fréquentes