AREDIS

Marcq-en-Barœul
SIREN: 820044717 SIRET: 82004471700016 Téléphone: +33 6 70 22 59 37

Avis AREDIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AREDIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AREDIS ?

Est-il vrai que AREDIS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Le niveau anglais chez AREDIS B2 / B2 suffit. Vous pourrez peut-être commencer votre stage avec un niveau inférieur.Il y a des offres sur le site: indeed.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans AREDIS?

Nous proposons un poste de préparateur de commandes sur Marseille. Poste à pourvoir à patir du 2021-01-27.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AREDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AREDIS ou STRYKER FRANCE SA?

Savez-vous si l'entreprise AREDIS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Les dispositifs médicaux de AREDIS et STRYKER FRANCE SA sont-ils de qualité similaire?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelqu'un de vous travaille comme préparatrice de commandes chez AREDIS? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Jonage actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

Nous proposons la rémunération proposée se situe entre  50 000 € et  60 000 € dont primes sur objectifs chez AREDIS SAS à Jonage. On cherche des personnes avec la conaissance de jooble

AREDIS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes, Commercial(e) Sédentaire/Télévendeur(se) H/F (21.5k € a 23.5k €/an), Préparateur de commande H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AREDIS SAS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement pour Responsable Développement est en cours dans AREDIS.

Responsable Développement est recherché!!! Vérifiez l'offre de AREDIS.

AREDIS Questions fréquentes