ARSKAN

59 RUE DE L ABONDANCE, 69003 LYON 3EME
Services de TI

Avis ARSKAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARSKAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARSKAN ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Super boite hyper prometteuse. Future pépite

Andréa

Bonjour. Comment tu peux évaluer ARSKAN à Lyon sur une échelle de 1 à 5 ?

applications logicielles fait-elle partie de ARSKAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les heures de travail du poste Développeur·se Web Backend H/F?

Est-ce que le software de AGICAP se vend mieux que celui de ARSKAN?

L'entreprise ARSKAN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AGICAP?

Avez-vous peur que ARSKAN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Pouvez-vous me dire à quoi ressemblait la deuxième interview dans cette entrepise,dans le département Services de TI?

Savez-vous quelle entreprise ARSKAN ou 7NEXT offre une gamme plus large de services?

thierry

Quel est l'équipemment en ARSKAN? Est-il assez bon?

benjamin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lyon sont meilleures à cet égard

thierry

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ARSKAN?

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARSKAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans ARSKAN?

Bonjour, je voudrais travailler dans l'entreprise ARSKAN. Je ne sais pas comment peux-je postuler. Pouvez-vous m'aider?

Pensez-vous que travailler chez ARSKAN était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Attention, nouvelle offre de ARSKAN! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans ARSKAN. Toujours à la recherche de Chargé D'affaires.

ARSKAN Questions fréquentes