ART COIFFURE

7 RUE DU DOUET, 56340 CARNAC
SIREN: 493386692 SIRET: 49338669200013 Téléphone: +33 6 30 19 04 88
Autres activités de service

Avis ART COIFFURE, Offres d'emploi

Les intégrations dansART & COIFFURE sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur ART COIFFURE ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

sylvain

Les employés sont-ils utiles ou s'entraident-ils?

Lucile

Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ART COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ART COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE ou ART COIFFURE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ART COIFFURE ou LES CISEAUX D ORELIE?

Comment prend-il soin des employés de ART COIFFURE pendant coronavirus?

Apparemment, ART COIFFURE a une meilleure image sur le marché du travail que ENGIE COIFFURE. Est-ce vraiment comme ça?

sylvain

Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ART COIFFURE et sont-elles rémunérées?

laëtitia

Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sylvain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre ART COIFFURE? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ART COIFFURE? Faites-nous savoir!

La position de coiffeuse a retenu mon attention. Savez-vous que ART COIFFURE accepte aussi des personnes âgées?

L'entreprise ART COIFFURE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans ART COIFFURE. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

ART COIFFURE Questions fréquentes