ART CUSTOM DRUMS

L’Isle-sur-la-Sorgue

Avis ART CUSTOM DRUMS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ART CUSTOM DRUMS ?

Que voulez-vous savoir sur ART CUSTOM DRUMS ?

Est-il vrai que ART CUSTOM DRUMS s'occupe de fabrication d'instruments à cordes?

ART CUSTOM DRUMS offre des revenus plus élevés aux employés qui produisent des instruments de musique que ORGUES QUOIRIN?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Est-il vrai que ART CUSTOM DRUMS a plus d'heures supplémentaires que dans AUNEOR CONSEIL, qui est à proximité?

Pensez-vous que les équipements musical chez ART CUSTOM DRUMS sont-ils de haute qualité?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR MARC BOLUDA est plus faible que dans ART CUSTOM DRUMS?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ART CUSTOM DRUMS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ART CUSTOM DRUMS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de musique dont le son est produit électroniquement est l'un des domaines d'activité de ART CUSTOM DRUMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que ART CUSTOM DRUMS recrute aussi des personnes âgées?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezART CUSTOM DRUMS! Votre opinion compte!

ART CUSTOM DRUMS Questions fréquentes