Avis ART END@NSE

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez ART END@NSE le plus souvent ?
Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans ART END@NSE?

Que voulez-vous savoir sur ART END@NSE ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-il vrai que ART END@NSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
cédric
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ART END@NSE?
lucie
Eh bien, directement sur https://www.artendanseparisasso.fr/ ART END@NSE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
cédric
Merci de m'avoir consacré du temps !

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ART END@NSE en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ART END@NSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur ART END@NSE dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de ART END@NSE, et vous?

Bonne année 2021

Bonne année tous les danseur.ses et leurs familles en espérant qu’elle soit pleine de bonheur ! A très viteL’équipe Art’en danse
Les employés ART END@NSE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ART END@NSE ?