Avis ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-10-03 21:44:24 avec la moyenne 2 étoiles

Est-il vrai que ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Laisser un commentaire à propos de ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE

Est-ce quelqu'un des employés de ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques.

Est-ce que ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE participe au programme « isolation des combles à 1 € » ?

Cette information ne se trouve plus sur leur site internet ?

Les services de Construction et immobilier sont a recommander? Qui peut nous dire?

Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

depuis que je travaille à distance, mon ordinateur professionnel est devenu celui personnel :)

agathe

Moi aussi, mais mes enfants le prennent quand je ne vois pas.

Est-ce que quelqu'un sait que ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a possibilité d'envoyer un CV?

L'adresse du site Web est https://www.art-et-travaux-damette.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

florian

Connaissez-vous le NIF de ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE? Je ne trouve nulle part.

brigitte

J'ai ce numero 495291650, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE.

florian

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.art-et-travaux-damette.fr/, merci.

entreprise qui vole ses salariés et (supprimé par l'administrateur) ses clients

arthur

C'est une accusation forte. Pourquoi le dites-vous? Avez-vous des preuves?

Sarah

Pouvez-vous développer votre opinion? Pourquoi croisez-vous de telle manière? Avez-vous une mauvaise expérience?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE

entreprise merdique, malfaçons à répétition

Avez-vous eu des expériences avec ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE à Groffliers? Comment votre coopération avec eux s'est déroulée? Vous en gardez des mémoires positives?

Comment est actuellement le travail chez ART ET TRAVAUX GASTON DAMETTE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

on y entre et on la fuit illico

Comparaison des entreprises concurrentes:

100 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le [salaire](/jobs) indiqué dans l'offre d'emploi pour Garde D'enfants dans O2 a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans INERIES?