ART MEDIA GRAPHIC AMG

Gournay-en-Bray
Évaluation 2.2/5

Avis ART MEDIA GRAPHIC AMG

2.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ART MEDIA GRAPHIC AMG ?

Que voulez-vous savoir sur ART MEDIA GRAPHIC AMG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ART MEDIA GRAPHIC AMG ou GXP PUBLICITE?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de ART MEDIA GRAPHIC AMG? Sinon, que fait cette entreprise?

jessica

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. Habituellement, le rythme de travail chez ART MEDIA GRAPHIC AMG est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de ART MEDIA GRAPHIC AMG? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez ART MEDIA GRAPHIC AMG la plupart du temps on travaille 1-3 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ART MEDIA GRAPHIC AMG ou GXP PUBLICITE?

ART MEDIA GRAPHIC AMG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ART MEDIA GRAPHIC AMG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, offre si vous voulez commencer une carrière professionnelle: https://fr.jooble.org/desc/-3278756043438111623

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en LMPS PUB comme en ART MEDIA GRAPHIC AMG?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans ART MEDIA GRAPHIC AMG travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la ART MEDIA GRAPHIC AMG?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ART MEDIA GRAPHIC AMG , votre avis compte!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ART MEDIA GRAPHIC AMG, vous avez tout à l'heure?

ART MEDIA GRAPHIC AMG recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale Assistante co (H/F), Infographiste (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

ART MEDIA GRAPHIC AMG Questions fréquentes