Avis AS DE PIC NORD
je suis monsieur loubat de lille .J'ai eu besoin de vos services ,tres bon employe mais j'ai du
payer tous de suite et j'ai du payer en liquide c 'est pour une SCI et je suis le gerant j'ai besoin d'une
facture que je n'arrive pas a avoir
facture au nom de monsieur Loubat
s c i LOUBAT DEMAIRE 125 rue nationale à LILLE
Merci de bien vouloir faire le necessaire
Cordialement
Pas tres satisfait ?
Mais pourquoi dans ce cas vous n’essaye pas de les contacter directement ? Pensez vous qu'ils pourront vous lire sur ce site ?
Le service était efficace ?
les agents utilisés par les employés sont-ils nocifs ?
Salut tout le monde ! Plus rien sur AS DE PIC NORD ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : AS DE PIC NORD ou AAN3D ?