AS DE PIC NORD

53 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
SIREN: 829340371 SIRET: 82934037100014 Téléphone: +33 6 22 80 70 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AS DE PIC NORD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AS DE PIC NORD ?

Que voulez-vous savoir sur AS DE PIC NORD ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

je suis monsieur loubat de lille .J'ai eu besoin de vos services ,tres bon employe mais j'ai du
payer tous de suite et j'ai du payer en liquide c 'est pour une SCI et je suis le gerant j'ai besoin d'une
facture que je n'arrive pas a avoir
facture au nom de monsieur Loubat
s c i LOUBAT DEMAIRE 125 rue nationale à LILLE
Merci de bien vouloir faire le necessaire
Cordialement

Pas tres satisfait ?

Tatiana

Mais pourquoi dans ce cas vous n’essaye pas de les contacter directement ? Pensez vous qu'ils pourront vous lire sur ce site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jade
Date de l'expérience: 2021-05-18

très bon contactexplication du fonctionnement des souris, fonctionnement des mousses/appâts....explication de ce qui est fait dans l'appartementvérification de tout l'appartement, même là où au premier passage ça ne semplait pas nécessaire..j'attends de voir si les souris reviennent ou non

Caroline

Le service était efficace ?

Erwan

les agents utilisés par les employés sont-ils nocifs ?

J'ai entendu dire que NOSTALGIA NOSTALGIA SPORTSCARS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AS DE PIC NORD?

Selon vous, quels sont les plus grands défis pour quelqu'un dans ce poste comptable a Paris

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AS DE PIC NORD ou de ETABLISSEMENTS LORILLOU?

AS DE PIC NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

jérôme

Je travaille comme assistant administratif et je gagne 200. Est-ce que AS DE PIC NORD est meilleure à cet égard?

sandra

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

jérôme

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de AS DE PIC NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur AS DE PIC NORD. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de assistante administrative chez AS DE PIC NORD. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

AS DE PIC NORD recrute récemment pour des postes :

Technicien applicateur / Technicienne applicatrice hygiéniste (1 700 € a 1 900 €), Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), TECHNICIEN APPLICATEUR / TECHNICIENNE APPLICATRICE HYGIÉNISTE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Comment est l'offre chez KO SERVICES - AS DE PIC NORD? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de AS DE PIC NORD! Ils recherchent Applicateur Hygiéniste H/F, prouvez!

AS DE PIC NORD Questions fréquentes