AS DISTRIBUTION
32 RUE CHALLEMEL LACOUR, 69007 LYON 7EME SIREN: 418163754 SIRET: 41816375400025 https://as-distribution.net/

Avis AS DISTRIBUTION

Est-ce que la vente au détail dans AS DISTRIBUTION a-t-elle lieu sous un toiture?
Quelles marchandises sont affectés par les ventes au détail sur le marché AS DISTRIBUTION?

Que voulez-vous savoir sur AS DISTRIBUTION ?

mehdi
axelle
Sur le profil en haut de la page - 418163754
mehdi
Je vous remercie de tout mon coeur !
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AS DISTRIBUTION, EXCELL COM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AS DISTRIBUTION ça va?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?
Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise AS DISTRIBUTION?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezAS DISTRIBUTION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AS DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AS DISTRIBUTION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]