ASA TAXI

36 RUE JACQUES YVES COUSTEAU, 87270 COUZEIX
SIREN: 524584612 SIRET: 52458461200013
Transport et logistique

Avis ASA TAXI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASA TAXI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASA TAXI ?

5 9 est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ASA TAXI?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? ASA TAXI ou TAXI MARY?

Qui dans ASA TAXI est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

fanny

Où se trouve actuellement le siège social de ASA TAXI, connaissez-vous l'adresse?

sebastien

36 RUE JACQUES YVES COUSTEAU, 87270 COUZEIX, inchangée tout le temps.

fanny

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que ASA TAXI, comme D TRANSPORTS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que chauffeurs de taxi de ASA TAXI qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Couzeix? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ASA TAXI ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Offre N° 147XZXDChauffeur / Chauffeuse De Ramassage De Personnes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASA TAXI.

L'entreprise ASA TAXI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASA TAXI Questions fréquentes