ASDIF45

2 T RUE DU CHEMIN DE LA MESSE, 45140 ORMES
SIREN: 805241478 Téléphone: +33 2 38 23 51 66
Soins de santé

Avis ASDIF45

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASDIF45 ?

Que voulez-vous savoir sur ASDIF45 ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Gentillesse de façade fausse

Emilienne

Qu'entendez-vous par vos propos? Vos explications nous seront d'une grande aide. Cordialement

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASDIF45. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASDIF45 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ADMR ORLEANS SUD que dans ASDIF45?

Apparemment, l'emploi dans ASDIF45 est plus stable que dans AUPRES DE VOUS (DOMALIANCE ORLEANS). A quoi ça ressemble?

ASDIF45 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

À proximité, nous avons RICARDO FERNANDES et ASDIF45 font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ASDIF45?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez ASDIF45? Quel est le salaire? Merci pour vos réponses .

ASDIF45 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Est-ce que, selon vous, ASDIF45 est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ASDIF45 Questions fréquentes