ASIA DELICE

9 RUE DU GUESCLIN, 35170 BRUZ
Restaurants et services alimentaires

Avis ASIA DELICE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASIA DELICE ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA DELICE ?

Je sais qu'il y a toujours ISOLVERT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ASIA DELICE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ASIA DELICE ou ASIA COOK SHOP, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que ASIA DELICE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que quelqu'un des employés de ASIA DELICE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

mélanie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ASIA DELICE?

rémi

Eh bien, directement sur https://www.asiadelice.be/ ASIA DELICE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

mélanie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir, j'aimerais savoir que ASIA DELICE propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

Travaillez-vous chez ASIA DELICE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ASIA DELICE Questions fréquentes