ASIA

125 AVENUE DE MAZY, 44380 PORNICHET
SIREN: 394905442 SIRET: 39490544200023
Restaurants et services alimentaires

Avis ASIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ASIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans ASIA?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ASIA ou peut-être LE SAINT JAME S PUB?

ASIA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

CNRS INNOVATION donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en ASIA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi un peu de l'atmosphère, mutuelle, microsoft Office utilisé et CDI, temps plein après la période d'essai

Je postule au poste d' infirmier. Connaissez-vous des entreprises à Saumur qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre une mutuelle. Merci de votre aide

steven

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste infirmier et qui offrira des revenus entre 2100 et 3000. Y a-t-il une chance ici en ASIA?

Que-pensez vous au sujet de l'entreprise Pornichet? Avez-vous la mutuelle?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ASIA recrute récemment pour des postes :

Infirmier(e) Santé au Travail H/F, infirmier (ère) santé travail, Serveur en restauration H/F

Je cherche des personnes pour le poste d' infirmier, la rémuneration est 2200 €. Pour trouver plus des informations, visitez https://www.indeed.fr/company/ASIA-FOCSIE/jobs/Infirmier-Sant%C3%A9-Travail-3e8d1df08c0818d6?fccid=04fe9447627717f5&vjs=3.

Eh bien, quoi de neuf chez ASIA, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Attention! ASIA a modifié le montant des revenus pour Assistant Social.

Dans ASIA, recherchez finalement Assistant/e Sociale Du Travail F/H.

ASIA Questions fréquentes