ASIAKEO

Évaluation 2.2/5
basée sur 5 notes
41 B RUE HOCHE, 06400 CANNES
SIREN: 812012136 SIRET: 81201213600014
https://asiakeo.com
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.2/5
basée sur 5 notes

Avis ASIAKEO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.2
au total 5
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
40% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
60% d'évaluations

D'autres entreprises paient plus que ASIAKEO ?

Que voulez-vous savoir sur ASIAKEO ?

Tous
Positif (2)
Neutre (6)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Rémi
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a des commentaires négatifs concernant ASIAKEO, mentionnant des plats immondes, des produits périmés et une salle dans un état déplorable, avec des serveuses peu intéressées par les remarques et les questions des clients. Par contre, un commentaire positif souligne la qualité des produits frais en livraison.

Je me demande si ASIAKEO a pris des mesures pour améliorer la qualité de leurs plats et de leur service depuis ces commentaires négatifs. Est-ce que quelqu'un peut donner des informations sur les efforts de l'entreprise pour remédier à ces problèmes ? De plus, je suis intéressé à connaître les opportunités d'emploi disponibles chez ASIAKEO. Quels postes sont actuellement ouverts et quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Estelle
Date de l'expérience: 2022-04-20

Un restaurant excellent avec des produits frais sur place, en livraison j’y vais tout le temps toujours ravie :) jamais déçu de la qualité

Yvonne

Bonjour @Estelle, s'il vous plait pour y aller faudrait-il réserver à l'avance?
Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 31 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-29

Des plats immondes et parfois périmés, une salle dans un état qui donne envie de vomir et des serveuses qui n'ont rien à faire des remarques et des questions. Seul le profil les intéresse. Je déconseille +++

Robin

Voudriez-vous écrire quelque chose sur les prix des plats ? Sont-ils hauts ou bas ?

Anonyme

Pour du surgelé c'est très cher. Surtout quand on regarde l'endroit dans lequel on mange, c'est loin d'être un 3 étoiles

Manon

Comment savoir si les aliments sont bien surgelés ? C'est juste votre supposition ou avez-vous rencontré des morceaux congelés dans le plat commandé ? :D

Anonyme

La carte vous propose plus de 200 plats. Un restaurant ne peut cuisiner autant surtout des plats aussi fragiles que des sushis.
En regardant l'absence de qualité vous vous apercevez que ça ne peut être que du surgelé.

Manon

Merci pour cette remarque. Il y a juste la chance que quelques-uns entre les plats de la carte sont tout à fait frais. Il semble qu’ils soient dans la majorité préparés à l’avance

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Des plats immondes et parfois périmés, une salle dans un état qui donne envie de vomir et des serveuses qui n'ont rien à faire des remarques et des questions. Seul le profil les intéresse. Je déconseille +++

heloise

Outre ces inconvénients mentionnés, peut-être trouverez-vous un avantage ? Voulez-vous écrire quelque chose sur les prix des plats ?

Anonyme

Il n'y a aucun avantage à venir manger dans cet endroit. Vous aller dépenser de l'argent pour manger des aliments au mieux immondes. Si vous sortez d'ici sans la chia**e c'est un exploit

Louis

Sérieusement ? Vous semblez être hyper mécontent, il paraît que pas sans raison

Anonyme

Jje suis mécontent car lorsque j'y suis allé, le personnel était vraiment pas sympathique, la salle était obscure, les tables n'étaient pas lavées et la carte était sale.

A cette vue j'ai préféré partir mais lisez leurs avis sur google maps, vous comprendrez que j'ai bien fait.

Axelle

Les avis sont un peu partagés, à voir combien d'entre eux sont vrais...
Mais merci d'avoir partagé votre opition sur ce lieu.

Anonyme

Derien. Mettez les avis les plus récent vous serez surpris

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-08-06
Évaluation de l'utilisateur :

Samedi 1er août, je suis allé à Cannes avec ma mère.
En cherchant un restaurant, nous sommes tombé sur lui. N'ayant pas de carte à l'extérieur, nous avons été obligé s'entrer pour consulter la carte. A peine rentré, une serveuse nous a forcé à nous asseoir pour avoir la carte. La carte avait au moins 4 ans et était tachée. Sur la carte, nous pouvions voir plus de 200 plats. Tout était bien sûr congelé et très cher. La salle était sale et notre table collante. Luminosité 0.
Nous avons fui.
J'ai fait un mail à la DGCCRF.

Est-ce que tout le monde dans ASIAKEO suit les recommandations?

anonyme

Absolument pas. La DGCCRF serait surprise

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ASIAKEO, vous avez tout à l'heure?

Aurélien

Immonde

loïc

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ASIAKEO?

lou

Oui, ils sont avec nous depuis peu de temps. De nombreux employés les utilisent.

loïc

C'est formidable que l'entreprise se concentre sur le développement. Merci de votre réponse

anonyme

Non

Est-ce que ASIAKEO a beaucoup de nouveaux clients?

Aurélien

Oh que non. Em même temps vu leur restaurant ça donne plus envie de fuir qu'autre chose

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ASIAKEO .

Infecte

Personne n'y va car c'est immonde

Est-ce que vous pourriez me répondre siPIZZA BREAK est-il un meilleur employeur que ASIAKEO?

Livreur voulait à nouveau dans ASIAKEO!

ASIAKEO recrute une nouvelle fois pour le poste Livreur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?


ASIAKEO Questions fréquentes