Avis ASIAN FOOD

Quels sont certains des défis que vous avez rencontrés dans ce rôle ou dans cette équipe commis de cuisinea Paris? merci beaucoup

Laisser un commentaire à propos de ASIAN FOOD

grégory
Je suis employé comme commis de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASIAN FOOD et sont-elles rémunérées?
mehdi
Hé, en travaillant comme commis de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
grégory
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
ASIAN FOOD - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASIAN FOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ASIAN FOOD!
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
ASIAN FOOD est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Cuisine H/F pour la première fois.
ASIAN FOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager De Restaurant H/F!
Le recrutement pour Serveur dans ASIAN FOOD a recommencé.
ASIAN FOOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.