ASJS

Saint-Paul-lès-Dax SIREN: 833609449 SIRET: 83360944900016 phone: 0558893686
Restaurants et services alimentaires enregistrementexclusivementdépartement

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ASJS

Quelles sont les tâches principales de cuisinier chez ASJS ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez ASJS ?

Que voulez-vous savoir sur ASJS ?

ASJS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Je veux savoir quelles boissons produit ASJS?
Je recommande l'employeur ASJS! On cherche des personnes par exemple Apprenti Cuisinier (H/F)!

Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. Quels départements sont en « zone d’alerte maximale » ?
sandrine
Paris et les trois départements : les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne
À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. Donc avant 23 heures je suis en sécurité ? Bonne nouvelle...
gilles
OUI et c'est pourquoi il faut remercier au gouvernement

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de ASJS? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de ASJS?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ASJS et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

En ASJS ils ont actuellement besoin de Cuisinier.
Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Saint-Paul-lès-Dax.

Les utilisateurs connaissent-ils ASJS ?