ASOCIATION IMAGIN ABLE Paris avis

11 B RUE MANSART, 75009 PARIS 9
SIREN: 788782035
L’expérience de l’utilisateur avec ASOCIATION IMAGIN ABLE n’est pas vérifiée

ASOCIATION IMAGIN ABLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASOCIATION IMAGIN ABLE.

Quel est le capital social de l'entreprise ASOCIATION IMAGIN ABLE ?

Que voulez-vous savoir sur ASOCIATION IMAGIN ABLE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ASOCIATION IMAGIN ABLE, y a-t-il aussi des jours comme ça en MADAME MARIANA ABRACHEVA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ASOCIATION IMAGIN ABLE pour virus? Je veux y postuler.

laëtitia

Je travaille comme business developer, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASOCIATION IMAGIN ABLE ?

nina

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laëtitia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je suis satisfait des services de ASOCIATION IMAGIN ABLE. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

La discussion ASOCIATION IMAGIN ABLE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?