ASPH HYGIENE CONTROL

Évaluation 2.5/5
183 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
SIREN: 531628949 SIRET: 53162894900012 Téléphone: +33 7 62 52 21 22
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis ASPH HYGIENE CONTROL

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour ASPH HYGIENE CONTROL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASPH HYGIENE CONTROL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-16

Punaises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EMERAUDE EXTERMINATION qu'en ASPH HYGIENE CONTROL?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de ASPH HYGIENE CONTROL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASPH HYGIENE CONTROL s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Laquelle des entreprises ASPH HYGIENE CONTROL ouTHERY fait son travail en hiver?

ASPH HYGIENE CONTROL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que vous savez si le télétravail est-il possible dans cette entreprise? J'aimerais savoir aussi quelle est la raison de cette note - 2/5

Disons, le processus de recrutement en KRISTAL CHIMIE est-il similaire à celui en ASPH HYGIENE CONTROL?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ASPH HYGIENE CONTROL. Quelqu'un peut le confirmer?

De gros problèmes financiers ASPH HYGIENE CONTROL, pouvez-vous en dire quelque chose?

ludivine

Qui est le nouveau président de ASPH HYGIENE CONTROL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations ASPH HYGIENE CONTROL propose?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ASPH HYGIENE CONTROL, peut-être avez-vous des informations de première main?

Voulez-vous devenir Agente De Nettoyage Industriel? Postulez pour ce poste à Paris.

ASPH HYGIENE CONTROL Questions fréquentes