Avis ASS GESTION CENT SOCIAL VAISE
Secrétaire chargé(e) d’accueil, offre annoncée sans salaire affiché.
Accueil physique et téléphonique, orientation du public, relais d’info, administratif, inscriptions et encaissements via le logiciel NOE, tenue du fichier adhérents, gestion de l’espace d’accueil.
Exigence clé : maîtriser (ou apprendre vite) NOE et rester carré sur les inscriptions/règlements. Avantage principal : poste au cœur d’un centre social, contact humain au quotidien.
J’aimerais savoir si les attentes sont fortes pour un salaire non indiqué, et si la charge à l’accueil reste raisonnable ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ASS GESTION CENT SOCIAL VAISE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez ASS GESTION CENT SOCIAL VAISE ou chez ASS PARENTS ELEVES JEAN MACE PRIMAIRE ?