ASS LALOUMA

78 MONTEE DE LA GRANDE COTE, 69001 LYON 1ER
Éducation

Avis ASS LALOUMA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASS LALOUMA ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LALOUMA ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ASS LALOUMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux du travail en tant que vendeuse. Ici, chez ASS LALOUMA, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 1500 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CHEZ MR CANNEY MICHAEL ou en ASS LALOUMA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHEZ CEDRIC MARCHAND et dans la ASS LALOUMA suivante?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 3500 €. Et comment va ASS LALOUMA?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ASS LALOUMA? Sinon, que fait cette entreprise?

ASS LALOUMA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va ASS LALOUMA actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLalouma , nous attendons des infos.

ASS LALOUMA Questions fréquentes