ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE

Vieille-Église
Arts, culture et divertissement

Avis ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE ?

Est-il vrai que ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE ou CHRYSTAL PRODLIVE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE ou en CHRYSTAL PRODLIVE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

remy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

maurice

195 RUE DU PONT NEUF, 62162 VIEILLE EGLISE, ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE se trouvait ici.

remy

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

ASS LE THEATRE DE L ORDINAIRE Questions fréquentes