ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES

Nîmes
Soins de santé

Avis ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ASSOCIATION LOCALE ADMR LES OLIVETTES et ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES. Quelle est plus grand?

COVID-19

ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-ce que votre passage dans ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES passe bien dans son globalité? Etes-vous appréciés par le management? L'esprit d'équipe qui règne entre collaborateurs est-il familial et chaleureux?

Je travaille chez ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES à Nîmes, mon impression générale de l'entreprise est positive. Je recommande cette entreprise!2

Est-il vrai que ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour, à quoi ressemble le travail en tant que TISF H/F dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d'être intéressé à travailler dans cet endroit?
Salutations!

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES, je pense que ça va me manquer.

dominique

Oui, ils juste recherchent aide à domicile, voir ce lien /job/femme-de-menage. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

remy

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Nîmes, mais bons bénéfices 2200 euro dans ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PITCHOUNS SERVICES ou ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES?

Voudriez-vous travaillez pour ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES?

Chez ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

ASS LOCAL ADMR LES CAPITELLES Questions fréquentes