ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO

12 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 21000 DIJON
SIREN: 438707697 SIRET: 43870769700027 Téléphone: +33 3 80 50 90 47
Organisations

Avis ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO ?

Que voulez-vous savoir sur ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO ?

Est-il vrai que ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que vous avez des congés payés dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi stable depuis le 2020-02-05.

nathan

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO ?

Quel avis avez-vous de l’entreprise ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Avez-vous travaillé chez ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Chargé E De Mission Accompagnement Des Territoires/projet D (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO.

En ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO ils ont actuellement besoin de Chargé De Développement.

ASS POLE ECONOMIE SOLIDAIRE AGGLO DIJO Questions fréquentes