ASS REGION PROMOTION METALLURG

La Chapelle-Saint-Mesmin
SIREN: 334533163 SIRET: 33453316300047 Téléphone: +33 2 38 22 33 10

Avis ASS REGION PROMOTION METALLURG, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASS REGION PROMOTION METALLURG ?

Que voulez-vous savoir sur ASS REGION PROMOTION METALLURG ?

MGD
Date de l'expérience: 1986-10-01

TRES BONNE ECOLE DE FORMATION

Eva

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos concernant les formations disponibles en alternance dans ce centre?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Mon fils a 16 ans et vous apprendre un métier

Pierre

Je comprends que votre fils aimerait suivre une formation? L'un des utilisateurs pourrait-il écrire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Quelle est leur offre éducative ?

Grégory

Comment ça 'VOUS apprendre un métier' ??

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ASS REGION PROMOTION METALLURG ou LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de ASS REGION PROMOTION METALLURG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ASS REGION PROMOTION METALLURG ou en ASSOC FAMILIA GESTION LEPPA XAVIER GRA?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de ASS REGION PROMOTION METALLURG? Sinon, que fait cette entreprise?

Le nouvel emploi est maintenant disponible comme formatrice et attend les bonnes personnes avec de l'expérience et une tête pleine d'idées

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ASS REGION PROMOTION METALLURG? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

ASS REGION PROMOTION METALLURG recrute une nouvelle fois pour le poste Formatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ASS REGION PROMOTION METALLURG Questions fréquentes