ASS URBAN PROD

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis ASS URBAN PROD

3.5

Les employés de l'entreprise ASS URBAN PROD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASS URBAN PROD ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-03-16

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHEZ SAMIR TERRAK offre un emploi plus stable que ASS URBAN PROD?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ASS URBAN PROD ou en ACTE II SCENE 2? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de ASS URBAN PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ASS URBAN PROD ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Le style de gestion dans ASS URBAN PROD est-il différent de celui dans K APPARTEMENT 101? Sais tu quelque chose à propos de cela?

La recherche de nouvelles personnes est liée au développement de l'entreprise à Marseille. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

de films publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASS URBAN PROD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous travailler avec des clients internationaux? N'hésitez pas à postuler chez nous via poleemploi

cédric

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ASS URBAN PROD?

léa

cédric

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ASS URBAN PROD , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

La branche de ASS URBAN PROD à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Médiateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Sociopr (H/F) à ASS URBAN PROD.

ASS URBAN PROD Questions fréquentes