ASSERTEAM

18 QUAI AUGUSTE PREVOST, 77500 CHELLES
Ressources humaines

Avis ASSERTEAM

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSERTEAM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSERTEAM ?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de ASSERTEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, ASSERTEAM ou VIZIONCOM?

SCI ARRILINE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASSERTEAM?

J'aimerais savoir si ASSERTEAM est efficace pour trouver un emploi?

Apparemment, le processus de recrutement chez ASSERTEAM est moins compliqué que chez VIZIONCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSERTEAM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que ASSERTEAM s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez ASSERTEAM à Chelles.

L'atmosphère dans ASSERTEAM affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

richard

Quel contrat après la période d'essai chez ASSERTEAM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSERTEAM proposera.

emeline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSERTEAM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

richard

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ASSERTEAM depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Chez ASSERTEAM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Site F/H.

ASSERTEAM Questions fréquentes