ASSOC ENVOL PICARDIE

Margny-lès-Compiègne
SIREN: 441809092 SIRET: 44180909200030
Soins de santé

Avis ASSOC ENVOL PICARDIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOC ENVOL PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC ENVOL PICARDIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Quels sont les avantages à travailler à envol picardie?

Oceane

Bonjour, est-ce quelqu'un peut nous dire quelle est l'ambiance ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-09

Bonne association avec des résidents attachants ainsi que leurs familles. Belol mais des moindre une direction incompetente et totalitaire.

Sonia

Ca apporte toujours un plus une association, êtes vous bénévole au sein de cette association? Qu'entendez vous par totalitaire? Cordialement

Que pensez-vous, est-il plus stable en FOYER ACCUEIL MED CHEMIN qu'en ASSOC ENVOL PICARDIE?

ASSOC ENVOL PICARDIE a un meilleur système de travail que LA CLE POUR L AUTISME?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ASSOC ENVOL PICARDIE en raison de la pandémie?

Un CDI PSYCHOLOGUE, FAM Envol Picardie, Margny-lès-Compiègne, France (H/F) gagne bien? Je suis curieux de savoir quelle est une remuneration moyenne?

Bonjour tout le monde! L'ambiance est agreable et bonne. Ma note est a 2

La société FOYER ACCUEIL MED CHEMIN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ASSOC ENVOL PICARDIE?

Est-ce que les personnes âgées sont embauchées en temps plein, CDI chez ASSOC ENVOL PICARDIE à Margny-lès-Compiègne? Peuvent-elles facilement s'intégrer avec les collègues? Merci de toutes vos réponses!

Connaissez-vous bien ASSOC ENVOL PICARDIE à Margny-lès-Compiègne? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ASSOC ENVOL PICARDIE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Educateur Sportif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOC ENVOL PICARDIE.

Un autre recrutement dans ASSOC ENVOL PICARDIE, cette fois pour le poste Surveillant De Nuit Qualifié H/F.

ASSOC ENVOL PICARDIE Questions fréquentes