ASSOC VILLAGE KERAVEL

LIEU DIT KERAVEL, 56410 ERDEVEN
SIREN: 306001181 SIRET: 30600118100016 Téléphone: +33 6 77 81 96 20
Hospitalité et tourisme

Avis ASSOC VILLAGE KERAVEL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOC VILLAGE KERAVEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC VILLAGE KERAVEL ?

Pensez-vous que CAMPING DE LOPERHET offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ASSOC VILLAGE KERAVEL?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de ASSOC VILLAGE KERAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ASSOC VILLAGE KERAVEL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Dans ASSOC VILLAGE KERAVEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AVENTURES ET DECOUVERTES?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans ASSOC VILLAGE KERAVEL?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de ASSOC VILLAGE KERAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ASSOC VILLAGE KERAVEL en raison de la maladie?

Voulez-vous travailler chez ASSOC VILLAGE KERAVEL à Erdeven? La position à pouvoir:Responsable de salle (H/F)

lou

mathilde

C'est probablement celui-ci 306001181

lou

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un connait bien ASSOC VILLAGE KERAVEL? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ASSOC VILLAGE KERAVEL ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

La branche de ASSOC VILLAGE KERAVEL de Erdeven recherche un nouveau Économe En Hôtellerie-restauration (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSOC VILLAGE KERAVEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Ménage pour la première fois.

ASSOC VILLAGE KERAVEL Questions fréquentes