ASSOCIATION CARMINE

3 B RUE PERRAULT, 44000 NANTES
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION CARMINE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION CARMINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CARMINE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CARMINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LOONY. Est-il plus facile de s'y rendre que de ASSOCIATION CARMINE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION CARMINE ou en ASSOCIATION ACCORD MAJEUR?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION CARMINE? Sinon, que fait cette entreprise?

monique

Je regarde ASSOCIATION CARMINE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

martine

3 B RUE PERRAULT, 44000 NANTES. ASSOCIATION CARMINE a récemment changé de siège.

monique

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASSOCIATION CARMINE a plus à offrir à un employé que ASSOCIATION ACCORD MAJEUR?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Qu'est-ce qui se passe chez ASSOCIATION CARMINE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Quelle entreprise à Nantes organise des cours spécialisés pour ses employés?

ASSOCIATION CARMINE Questions fréquentes