ASSOCIATION FAFADIESE

10 IMPASSE DU RUISSEAU, 93170 BAGNOLET

Avis ASSOCIATION FAFADIESE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION FAFADIESE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FAFADIESE ?

Est-ce que ASSOCIATION FAFADIESE offre une meilleure assurance pour les employés de LES YEUX D ELSA à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION FAFADIESE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION FAFADIESE ou en DANCE AND TAP?

Est-il vrai que ASSOCIATION FAFADIESE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ASSOCIATION FAFADIESE ou DANCE AND TAP?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

nina

Je ne peux en aucun cas contacter ASSOCIATION FAFADIESE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

marion

10 IMPASSE DU RUISSEAU, 93170 BAGNOLET, était à https://www.fafadiese.com/asso/ la société.

nina

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.fafadiese.com/asso/.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ASSOCIATION FAFADIESE, est-elle difficile?

Le siège social de l'entreprise ASSOCIATION FAFADIESE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelles sont vos expériences pendant l’entretien d’embauche dans la compagnie ASSOCIATION FAFADIESE ?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ASSOCIATION FAFADIESE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.