ASSOCIATION HORS CADRE

6 IMPASSE BENOIT GUICHON, 94230 CACHAN

Avis ASSOCIATION HORS CADRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION HORS CADRE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HORS CADRE ?

J'ai entendu dire que les employés de THEATROSCOPE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASSOCIATION HORS CADRE. Est-ce vrai?

Il y a une entreprise INSPIR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ASSOCIATION HORS CADRE?

Est-il vrai que ASSOCIATION HORS CADRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION HORS CADRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ASSOCIATION HORS CADRE ou THEATROSCOPE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ASSOCIATION HORS CADRE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ASSOCIATION HORS CADRE?

eva

david

Sur le profil en haut de la page - 477988745

eva

Je vous remercie de tout mon coeur !

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de ASSOCIATION HORS CADRE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Je travaille ici depuis un an et je suis très satisfait de l'ambiance et de la rémunération offerte par l'entreprise a Cachan
Quoi vous pensez?
Merci