ASSOCIATION L'ILOT CALINS

Mandelieu-la-Napoule
Soins de santé

Avis ASSOCIATION L'ILOT CALINS

3 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOCIATION L'ILOT CALINS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION L'ILOT CALINS ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour à vous,

Je suis tombée sur votre association seulement aujourd'hui.
Il y a un article de 2017 qui parlait de ce bébé se prénommant Mohamed Khijja, originaire du Maroc dans la ville d'Erfoud.
Ce bébé est né avec une Hydrocéphalie congénitale très importante !!! Au vu des images qui témoignent du volume de son cerveau.
J'ai été très émue et touchée par son malheur :-(
Je souhaitais juste avoir des nouvelles de ce bébé, est-il toujours vivant depuis 2017 ? J'ose espérer que oui.
Bien cordialement et merci de venir en aide à toutes et tous celles et ceux qui en ont réellement besoin !

Valérie

Amal
Date de l'expérience: 2022-12-13

Superbe association qui œuvre pour les malades .

Michelle

Bonjour. Les aides sont pour les personnes malades et handicapées ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Good

Jocelyne

Vous êtes adhèrent depuis combien de temps dans cet association ?

Les employés de ASSOCIATION L'ILOT CALINS ont-ils accès à d'autres avantages liés aux repas, en plus des tickets restaurant, tels que des paniers pique-nique ou des repas d'entreprise ?

Comment ASSOCIATION L'ILOT CALINS gère-t-elle les violations des règles de sécurité au sein de l'organisation ?

Quelle est la stratégie générale de ASSOCIATION L'ILOT CALINS concernant les relations professionnelles?

La direction de l'entreprise ASSOCIATION L'ILOT CALINS se préoccupe-t-elle de l'ambiance au sein de l'entreprise et des relations entre collègues ?

ASSOCIATION L'ILOT CALINS Questions fréquentes